Les Palmiers : le plus beau camping à Hyères

Les Palmiers : le plus beau camping à Hyères

Les Palmiers : le plus beau camping à Hyères

Comme destinations de vacances, les campings constituent les choix les plus appréciés par les estivants. Ce sont des établissements qui offrent des cadres de convivialité, de repos et de distraction. Presque tous les campings sont situés dans des régions préservées. Ainsi, ils permettent au visiteur de profiter du calme et de l’environnement sain pour de bonnes vacances. Avec les services offerts, plus besoin de se soucier de quoi que ce soit. Spécifiquement, les campings en bordure de mer ont toujours été plus attractifs que les autres. C’est le cas du camping Les Palmiers, sans doute le plus beau à Hyères. Découvrons ce village de vacances 4 étoiles dans cet article.

Bienvenue au Camping Les Palmiers

Au bord de la Côte d’Azur, le camping Les Palmiers vous accueille dans le département du Var. Situé entre deux ports, c’est l’endroit idéal pour réserver de belles vacances en terres varoises. Sur terre ou sur mer, vous pouvez choisir d’aller visiter les villes qui l’entourent comme Le Lavandou ou Bormes-Les-Mimosas. Classé 4 étoiles, l’établissement convient parfaitement aussi bien aux grands qu’aux petits. Le camping Les Palmiers peut être considéré comme le plus beau camping d’Hyères en termes de localisation, d’architecture, de décor et d’emplacements offerts.

Durant votre séjour, vous pourriez pratiquer de nombreuses activités sportives et aquatiques. Le parc aquatique et le bord de mer seront sûrement vos favoris. Pour votre hébergement, l’hôtel de plein air propose des locations entièrement équipés. Il y a également de disponible des emplacements pour ceux qui disposent de matériel de camping (tente, camping-car ou caravane). De nombreux services quotidiens sont également offerts pour vous faire profiter du moment.

Attractions au camping Les Palmiers

Le camping reste avant tout un lieu de distraction. On y va pour s’amuser et se faire plaisir. Vous pourriez donc vous adonner aux multiples activités sportives pratiquées sur le camping Les Palmiers. Le court de tennis, le parcours de golf, le boulodrome, les tables de ping-pong et le terrain de volleyball vous seront utiles. Une salle de sport avec accès libre est également disponible pour les campeurs du site.

Pour les enfants et les ados, de nombreuses activités ludiques sont proposées pour leur plaisir. Des jeux plein air, des ateliers de maquillage, de cuisine et de bricolage, des spectacles leur feront le plus grand bien. Des soirées animées attendent tout le monde dans en fin de journée. L’espace aquatique reste la plus grande attraction du camping. Pataugeoire pour les plus petits et grands bassins pour les plus âgés. Les toboggans ou les cascades dans l’eau vous donneront plus de sensations.

Logements et services au camping Les Palmiers

Pour vous reposer dans le calme et en toute sérénité, vous pouviez compter sur les chaleureux mobil-homes mis en location. Entièrement équipés, ils vous offrent tout le confort dont vous avez besoin. Avec des capacités d’accueil pouvant aller jusqu’à 8 personnes, tout le monde se sentira comme à la maison. Des services sur mesure sont également mis à votre disposition pour vous faire profiter de vos vacances à fond. Le snack et le restaurant vous offrent de nombreuses variétés de plats à emporter ou déguster sur place. La superette, le bar et la laverie vous faciliteront le quotidien.

campingplanincline

Les commentaires sont fermés.