Nos conseils pour des vacances économiques à Saint-Jean-de-Luz

Nos conseils pour des vacances économiques à Saint-Jean-de-Luz

Nos conseils pour des vacances économiques à Saint-Jean-de-Luz

Saint-Jean-de-Luz est une station balnéaire très appréciée sur la côte basque. Dotée d’un riche patrimoine bâti, c’est une destination idéale pour des vacances en famille. Découvrez dans cet article, 3 campings pas chers où vous pourrez vous détendre dans la région.

Choisir le camping Harrobia

Ce camping Saint Jean de Luz est situé à Bidart, juste à côté de la mer. Harrobia vous propose des logements confortables, pour vous détendre sur la côte Basque. Vous pouvez donc faire la réservation d’un mobil-home ou d’un chalet, à un tarif intéressant. Quant aux campeurs traditionnels, ils pourront louer un emplacement pour y dresser leur tente. En souscrivant aux offres promotionnelles d’Harrobia, vous pouvez économiser sur le prix de votre séjour.

Au complexe Harrobia, vos loisirs aquatiques se dérouleront dans une piscine en plein air. Les petits enfants pourront s’égayer dans la pataugeoire. Quant aux sportifs, ils s’échaufferont lors des parties de ping-pong.

Ce complexe 3 étoiles vous offre un point de départ idéal, pour visiter la station balnéaire de Luz. Vous y découvrirez un magnifique front de mer et un port assez pittoresque. Depuis ce camping Saint Jean de Luz, vous pouvez découvrir l’une des plages d’Anglet ou passer une journée en famille au parc Animalier Etxola.

Choisir le camping Merko Lacarra

Merko Lacarra est implanté dans un cadre naturel, à 50 m de la plage. Le complexe vous propose des offres promotionnelles, pour réduire vos dépenses. Vous pourrez donc réserver un logement bien aménagé, selon votre budget.

Le complexe met à votre disposition, une gamme variée d’hébergements. Ces logements confortables sont dotés de chauffage et d’une cuisine bien équipée.

Pour votre rafraîchissement, le complexe met à votre disposition, une piscine couverte et un bassin en plein air. Vous pourrez également profiter d’agréables moments à la plage qui se trouve à 50 m du complexe.

En séjournant dans ce camping Saint Jean de Luz, vous pourrez faire une balade le long du littoral, entre Bidart et Hendaye. Profitez de votre passage dans la région, pour déguster les spécialités locales comme le ttoro.

Choisir La Ferme Erromardie

À quelques pas de la frontière espagnole, La Ferme Erromardie vous accueille dans un cadre convivial, pour vous détendre. Le complexe met à votre disposition, des hébergements à petit prix. Plusieurs offres de réduction, vous sont offertes dans le cadre de la location d’un logement ou du choix d’une parcelle caravaning. Le complexe met à votre disposition, une gamme variée de logements adaptés à toutes les bourses.

Ce camping Saint Jean de Luz vous offre un espace aquatique bien aménagé. Vous pourrez vous rafraîchir dans une piscine chauffée ou dans un bassin couvert.

Pour vos loisirs, vous pourrez vous divertir durant les parties de ping-pong ou poser votre canne au environ de l’établissement. Quant aux enfants, ils pourront se divertir sur une aire de jeux.

Divers services vous sont proposés sur le site. Une épicerie est disponible pour vos approvisionnements en produits de base. Vous disposerez également, d’une machine à laver et d’un sèche-linge, pour votre confort.

campingplanincline

Les commentaires sont fermés.