Où dormir quand on part explorer l’Aveyron ?

Où dormir quand on part explorer l’Aveyron ?

Où dormir quand on part explorer l’Aveyron ?

Vous avez envie de passer vos prochaines vacances dans l’Aveyron mais vous vous demandez où dormir. Plus de soucis ! Vous trouverez dans cet article quelques informations concernant les offres d’hébergements que vous trouverez à l’Aveyron pour de belles vacances.

Camper dans les Gorges du Tarn

Et si vous passiez votre séjour de vacances dans les Gorges du Tarn pour profiter de l’ambiance festive qui s’y mène ? En allant explorer l’Aveyron, vous trouverez des mobil-homes dans les Gorges du Tarn , des bungalows, des emplacements camping, etc. En effet, près de la cité médiévale de Sévérac, vous aller découvrir un cadre naturel de 2 ha. Il s’agit du camping Les Calquières situé à proximité du Château de Sévérac et à 5 minutes du centre du village. On y trouve une piscine chauffée couverte et un bassin fait pour les petits enfants avec une diversité de jeux d’eau.

Le camping est doté de restaurant et snack où vous pouvez vous restaurer à des prix exceptionnels. Aussi, il est mis à votre disposition une piscine couverte et découverte pour vous apporter la joie de la baignade. Visitez les alentours de l’Aveyron vous permettra de faire de merveilleuses découvertes sur les plans naturel et culturel. Vous aurez l’opportunité de passer dans quelques-uns des plus beaux villages de France. Il y a notamment à visiter la Couvertoirade, la ville de Roquefort, l’abbatiale de Saint-Foy de Conques, le célèbre viaduc de Millau. Vous découvrirez aussi la Maison des vautours. Réserver l’un des mobil-homes dans les Gorges du Tarn au camping Les Calquières, c’est s’assurer un séjour de ressourcement.

Des mobil-homes en location et des emplacements spacieux

Au camping Les Calquières, il  existe une gamme de mobil-homes en location pour vos vacances dans l’Aveyron. Vous trouverez entre autre des mobil-homes très bien équipés pour vous apporter tout le confort dont vous avez besoin. Chaque locatif est doté d’une terrasse semi-couverte, d’un lave-vaisselle (selon le modèle) et d’une télévision.  Cela dispose généralement de 2 à 3 chambres et s’étend sur une superficie de 30 et 32 m2. C’est l’idéal pour un séjour entre amis, en famille et même en couple. Les prix de location des  mobil-homes ne sont pas élevés.

Le personnel des Calquières vous réserve de bons plannings accompagnés de promos très intéressantes pour agrémenter vos vacances. Retrouvez aussi des emplacements de camping. Ces emplacements se trouvent dans un écrin de verdure et sont  ensoleillés ou ombragés. Ils sont délimités par des haies végétales ; ce qui vous permet de profiter d’un cadre naturel en toute intimité. Vous pourrez y planter votre toile de tente, installer votre camping-car ou caravane pour profiter de la pureté de l’air aveyronnais. Les joies de la nature vous attendent avec des emplacements tout confort et récents. Les emplacements sont suffisamment spacieux pour accueillir tous les modèles de véhicule de camping.

Et ce n’est pas tout ! Des services quatre étoiles sont proposés pour le grand plaisir des visiteurs. Des vacances exceptionnelles vous attendent en Aveyron, dans les Gorges du Tarn.

 

campingplanincline

Les commentaires sont fermés.