Quelles activités nautiques effectuer à Saint-Tropez ?

Quelles activités nautiques effectuer à Saint-Tropez ?

Quelles activités nautiques effectuer à Saint-Tropez ?

Amoureux d’activités nautiques, profitez de vos prochaines vacances pour vous évader à Saint-Tropez. Destination calme et ressourçante, Saint-Tropez offre une palette incroyable d’activités nautiques. À cette destination, vous pourrez loger dans un camping Saint Tropez édénique, afin de profiter à fond de Saint-Tropez et de ses richesses naturelles. Que peut-on faire à cette destination ? Cet article vous répond.

Saint-Tropez, synonyme d’activités nautiques

Saint-Tropez accueille des millions de touristes chaque année. Ne vous y trompez pas ! Cet ancien village devenu station balnéaire, a de quoi conquérir tout être vivant. Avec un littoral et des paysages préservés, environ 300 jours de soleil et des fonds marins incroyables, Saint-Tropez est la destination idéale pour les amateurs de farniente et de sports nautiques.

Pour vous émerveiller, vous pourrez opter pour une découverte de la commune, en kayak. Si vous le désirez, il est possible de tracer sa route sur l’eau en jet-ski. Par une somptueuse balade sur un catamaran, vous pourrez vivre de fortes sensations. Le coucher du soleil est un spectacle à ne point manquer, quand l’on séjourne à Saint-Tropez. Possédez-vous un permis bateau ? Louez un voilier et allez savourer ce magnifique spectacle sur l’immense Méditerranée. Ski nautique, kitesurf, planche à voile, Wake surf, Wake board, stand-up paddle, sont autant d’autres activités nautiques qui sont possibles dans le golfe de Saint-Tropez. Il est aussi possible de faire une plongée sous-marine à Ramatuelle. À Hyères, vous pourrez partir à la rencontre des animaux aquatiques.

À Saint-Tropez, il n’y a pas que les activités nautiques. C’est une commune riche en découvertes. Ne manquez pas de découvrir l’incroyable citadelle du XVIIe siècle. Là, vous pourrez apprendre sur l’histoire nautique de la commune.

Mais, où camper pour prendre du plaisir ?

C’est important ! Un séjour inoubliable passe forcément, par l’hébergement. Il importe donc de trouver une adresse idéale où loger. Et l’adresse idéale, c’est le camping la Rouillère. Située à 83350 Ramatuelle, la Rouillère est un camping authentique et splendide, logé au cœur du golfe de Saint-Tropez. Située au bord de la mer et près des magnifiques plages de Pampelonne, la Rouillère est un établissement 3 étoiles. Pour des vacances mémorables et haut de gamme, optez pour ce camping. C’est un écrin de nature, à quelques pas d’un des plus beaux villages de France, Gassin. Quiétude, confort et ressourcement, vous y attendent.

Sur ce site convivial et arboré de 2 hectares, plus de 90 emplacements campings sont réservés aux tentes, caravanes et camping-cars. Que de spacieux emplacements parsemés de pins et dotés d’équipements adéquats, attendent les amateurs de vastes espaces. Aux amoureux du confort, camping flower la Rouillère vous propose une variété de mobil-homes et une gamme nature. Il est possible de réserver un chalet éco, un mobil-home confort, un mobil-home confort + Jacuzzi, etc. Ce sont des locatifs modernes et bien équipés (cuisine, climatisation, meubles, etc.), pouvant accueillir au moins 6 personnes.

Amoureux de loisirs nautiques ? La Rouillère n’a pas lésiné en matière d’infrastructures ludiques. Elle vous propose une jolie piscine extérieure et des structures gonflables. Des séances d’aquatraining sont proposées pour entretenir la forme. L’aire de jeux et le club dédié, réjouiront les enfants par des programmes alléchants. Les adultes ont plusieurs choix d’activités sportives sur place. Profitez d’un accès wifi, du snack, du bar et de plusieurs autres services sur place.

campingplanincline

Les commentaires sont fermés.