Quels sont les meilleurs campings à Lyon ?

Quels sont les meilleurs campings à Lyon ?

Quels sont les meilleurs campings à Lyon ?

D’une superficie de 48 km² environ, Lyon se tient en bonne place, pour des vacances réussies dans le centre de la France. Si pour vos prochaines vacances vous avez décidé de vous offrir des vacances dans cette charmante ville, alors opter pour un séjour dans un camping ne vous ferait que le plus grand bien. Découvrez dans cet article, notre top 3 des meilleurs campings de la ville.

1. Camping Les Portes du Beaujolais

Le camping Les Portes du Beaujolais vous propose de camper à Lyon, dans un environnement exceptionnel et un cadre authentique. Ce camping aux 198 emplacements, vous invite à passer des vacances entre deux eaux, dans une atmosphère des plus conviviales.

Il est situé à quelques kilomètres de Lyon, niché dans un parfait cadre entre la Saône et les monts Beaujolais, et est décoré par 4 étoiles. Avec des programmes et des activités intéressantes et ludiques, il est labellisé « camping qualité », « La Clef verte » et « Qualité tourisme ». Au camping Les Portes du Beaujolais, une piscine, un parc aquatique et des animations en tout genre, vous sont proposés pour la découverte de sensations nouvelles. Avec sa large gamme de locations d’hébergements, camper à Lyon ne vous aura jamais paru aussi réussi.

2. Camping de Lyon

Vous souhaitez camper à Lyon en famille ? Le camping de Lyon vous ouvre ses portes toute l’année, sur un domaine de 6 hectares, où joie de vivre et gaieté coulent à flots. C’est le lieu idéal pour lever le voile sur les merveilles et les délices de la ville de Lyon. Il est situé à quelques mètres de Lyon et vous propose de partir à la découverte des monts Beaujolais, en groupe ou en solitaire.

Pour vos besoins d’hébergements, le camping de Lyon met à votre disposition, des mobil-homes de formes et de tailles variées, pouvant héberger un nombre varié de vacanciers. Pour ceux qui préfèrent camper à Lyon en pleine nature, les emplacements de camping qu’il propose, sauront les satisfaire. Quoi qu’il en soit, vous trouverez un logement adapté à vos besoins dans ce camping 4 étoiles, aux portes de Lyon.

Le camping de Lyon vous propose aussi des services de qualité supérieure et des équipements haut de gamme, pour vous permettre de faire le plein de plaisir. Parc aquatique et piscine, vous sont disponibles pour des activités aquatiques. Vos enfants apprécieront également les différents jeux et attractions construites sur le site du camping.

3. Camping Kanopée Village

À 30 minutes de Lyon, le camping Kanopée village vous propose de passer des moments intenses en bord de Saône. C’est le choix idéal pour des vacances placées sous le signe du repos et de la détente.

Les amoureux de la nature trouveront également leur bonheur dans cet établissement niché dans un océan de verdure. Labellisé « La clef verte », il se tient en bonne place pour rompre avec les bruits et l’atmosphère polluante de l’agglomération. Il met à disposition de ses campeurs, un restaurant, un bar, un parc aquatique et plusieurs autres équipements, afin de leur permettre de passer un séjour réussi. En plus d’offrir une gamme complète de logements, il met à disposition, un accès internet sur tout le camping. Alors, n’hésitez pas à réserver votre place dans ce camping 3 étoiles de Lyon !

campingplanincline

Les commentaires sont fermés.