Top 3 des campings dans la Drôme provençale

Top 3 des campings dans la Drôme provençale

Top 3 des campings dans la Drôme provençale

Détente, découvertes, activités sportives sont de nombreuses raisons qui justifient la location d’un camping. Il vous permet de passer de bons moments, seul ou en compagnie de vos proches. Voici le top 3 des campings dans la Drôme provençale que vous devrez absolument visiter.

 

 

Les Bastets, un des meilleurs campings de la Drôme provençale

Les Bastets est un camping 4 étoiles situé aux pieds de la Drôme provençale en Auvergne-Rhône-Alpes. Il vous accueille dans un cadre convivial au bord de la rivière. Vous y trouverez de nombreux arbres fruitiers et ses champs de lavande accompagnés qui vous promettent une douce quiétude. Ce camping Drôme provençale est également entouré par de magnifiques montagnes et au beau milieu de la nature.

Vous y trouverez une pléthore de services et d’activités sur place comme le golf, du rafting ou encore des sports d’eau vive qui raviront vos proches et vous durant votre séjour. Les enfants seront particulièrement ravis par le terrain multisport qui peut leur permettre de jouer au foot, le volley ou au toboggan. Pour les amateurs des loisirs aquatiques, le camping propose une piscine chauffée ou encore de plein air. Aussi, laissez-vous séduire par les nombreuses soirées animées, les randonnées en montagne, etc.

La Colline, un beau camping dans la Drôme provençale

Niché au pied de la forêt précisément dans la Drôme Sud Provence, La Colline est l’un des plus beaux campings dans la Drôme provençale. C’est un endroit idéal pour profiter du calme de la nature. Le camping de La Colline vous propose plusieurs mobil-homes climatisés, de nombreux emplacements et une piscine chauffée un peu profonde pour des moments de rafraîchissement.

Situé à quelques mètres du village, ce camping Drôme provençale vous propose également plusieurs sites chargés d’histoire tels que le village St PauL CHATEAUX, etc. Vous avez la possibilité de participer à de diverses randonnées en pleine nature dans les alentours de ce camping que ce soit à pied ou en VTT.

Venez donc profiter de ce lieu paradisiaque où cohabitent culture et plaisir pour décompresser dans un cadre dépaysant et reposant. Il est surplombé par le parc naturel régional du Vercors où vos enfants peuvent découvrir une faune et une flore exceptionnelles. Plus de 90 espèces végétales y sont recensées et protégées.

Le Garrigon, un splendide camping dans la Drôme provençale

Le Garrigon est également situé au pied du somptueux Mont Ventoux. Coin idyllique au cœur d’un environnement unique entre vignes et champs de blé, Le Garrigon est l’un des plus beaux villages de la Drôme. Ce camping Drôme provençal vous permet de profiter de la splendeur des Nyons et de leur huile d’olive AOC aux multiples vertus.

Vous disposez sur place d’un espace aquatique avec une piscine chauffée, un toboggan, d’un bar snack pour les animations en soirée. Le camping met également à votre disposition des emplacements et des mobil-homes tous équipés et climatisés pour passer de belles vacances. Vous disposez également d’une épicerie, d’un service de pain. Par ailleurs, vous pouvez profiter de nombreuses randonnées et balades à pied ou à vélo dans une atmosphère de détente.

Que vous soyez donc dans les grandes villes de la France comme Lyon, Bordeaux, Suze la rousse ou dans une ville européenne comme Mirabel ou Valence, ses campings vous ouvre leurs portes.

 

campingplanincline

Les commentaires sont fermés.