Camping insolite : quoi choisir en Vendée ?

Camping insolite : quoi choisir en Vendée ?

Camping insolite : quoi choisir en Vendée ?

La Vendée rime avec la diversité naturelle ! C’est un département qui déploie sur sa façade atlantique, de merveilleuses plages de sable fin et dévoile dans l’arrière-pays le charme d’un paysage de campagne. Vous êtes à la recherche d’inspiration et d’aventure pour vos prochaines vacances en Vendée ? Quoi de mieux qu’un camping insolite pour un séjour en famille, entre amis ou en couple le temps d’un weekend ou des vacances ? Vous pouvez alors faire l’expérience d’une nuit insolite en Vendée sur un camping comme celui du Lac de la Chausselière.

Présentation du camping du Lac de la Chausselière

Le Flower camping du Lac de la Chausselière est localisé à seulement une vingtaine de minutes du célèbre parc d’attractions, le Puy du Fou. Cet établissement  3 étoiles est plus précisément situé à La Guyonnière en Vendée. Il se trouve non loin de Mayenne dans les Pays de la Loire au bord d’un étang de pêche entre La Roche-sur-Yon et Nantes. C’est un camping de taille humaine, ni trop grand, ni trop petit. Il est implanté au centre d’un environnement exceptionnel de 30 hectares de bois. C’est le lieu idéal pour passer une  nuit insolite en Vendéeet un point de départ idéal pour sillonner ce formidable département.

Les options d’hébergement du camping

Le camping du Lac de la Chausselière propose à ses vacanciers un large panel de locations   de vacances de charme dans un cadre d’exception. Vous en trouverez forcément à votre goût et à prix raisonnable. Le centre  dispose de 36 emplacements paysagés pour les fanatiques de camping traditionnel et de 45 hébergements confortables et parfaitement équipés. Ces derniers sont de plusieurs types : des chalets bois, des mobil-homes de 2 ou 3 chambres.

Vous en avez assez de dormir dans un hébergement ou une location classique pendant vos vacances ? Pensez plutôt à des hébergements nature insolites ! Les locatifs  insolites de ce camping sont uniques et sortent de l’ordinaire. Ils donnent envie de tenter l’aventure au creux de la nature. Quoi de mieux que s’offrir une nuit insolite en Vendée en famille ou entre amoureux ?  C’est l’occasion de casser votre routine, l’occasion de tenter une autre agréable aventure et de resserrer les liens avec ceux que vous aimez. Et pour cela, rien de tel qu’une nuit dans une cabane dans les arbres ou une authentique yourte.

En outre, ce camping vous propose aussi d’autres formes de locations insolites telles que des bungalows toilés sur pilotis, le Cocosweet, le TipiHome… L’aventure est hors du commun à chaque séjour. Petite ou famille nombreuse, peu importe votre nombre, vous trouverez une location insolite avec le nombre de chambres qu’il vous faut.

D’autres atouts du camping

Les locations atypiques pour une nuit insolite en Vendée, oui cela déstresse, cela chasse  la monotonie ! Mais ce n’est pas tout. Dans ce camping, vous aurez droit à des services et des prestations intéressants. Vous pourrez vous adonner à des activités sportives, vous amuser dans l’espace aquatique… En outre, le séjour au camping du lac de la Chausselière sera  également l’occasion de découvrir les attrayants lieux aux alentours. Il y a notamment l’Île de Noirmoutier, Saint-Sulpice et son château, le Puy du Fou, Saint-Julien-des-Landes

 

campingplanincline

Les commentaires sont fermés.