Costa Brava : un pôle touristique de l’Espagne

Costa Brava : un pôle touristique de l’Espagne

Costa Brava : un pôle touristique de l’Espagne

L’année a été épuisante ? En manque d’inspiration, vous désirez sortir de votre cadre quotidien pour découvrir d’autres contrées ? Eh bien, prenez la route de la Costa Brava. C’est une destination touristique idéale, pour des vacances de ressourcement. Apprenez plus, dans cet article.

Costa Brava, synonyme d’inspiration

Profitez de votre période de repos, pour vous évader dans la Costa Brava. Pôle touristique espagnol, la région est située au nord-est de la Catalogne. Idéalement logée entre les Pyrénées et la Méditerranée, c’est une région hautement touristique, pleine de merveilles qui vous enchanteront. Elle vous offre de merveilleux plaisirs balnéaires. Vous apprécierez sans doute, ses magnifiques criques au sable blanc et eaux limpides. La région est caractérisée par une nature préservée, à la végétation luxuriante. Ne manquez pas de visiter ses villes et villages médiévaux.

Un des villages les plus charmants de la côte, Pals est perché sur une colline. Site d’intérêt Historique depuis 1973, il n’a rien perdu de son aspect médiéval. Unique en son genre, Tossa de Mar est une ville médiévale fortifiée de la Costa Brava. Flânez à travers ses ruelles pavées, admirez le monastère de St-Pierre-de-Rodès et offrez-vous une vue imprenable sur la Costa Brava. Rendez-vous à la plage Platja Gran et offrez-vous un bain de soleil, en admirant les nombreux bateaux colorés. Permettez-vous un moment de quiétude au Parc naturel Aiguamolls de l’Empordà. Plus de 3 000 espèces d’oiseaux y vivent. Marquez un temps d’arrêt à L’Escala. Station balnéaire propice à une variété d’activités nautiques et culturelles, L’Escala est une ville attractive avec de grandes et magnifiques plages, telles que la Playa de Moll Grec. Logez-vous dans un camping Costa Brava idéal. Ne manquez pas d’aller admirer la magnifique statue du Petit Prince d’Antoine de Saint-Exupéry. Le château de Montgrí et son mirador, charmeront les amateurs d’architecture.

Camping Cala Llevadó, le lieu parfait où loger sur la Costa Brava

Véritable havre de paix et îlot de bonheur sur la Costa Brava, le camping Cala Llevadó est situé à 17320 Tossa de Mar. Niché dans un écrin de verdure naturel, à quelques foulées de la station balnéaire de Lloret de Mar, c’est un camping classé 4 étoiles. L’établissement vous offre un accès direct à trois criques sauvages et à une des magnifiques plages de Tossa de Mar. Pour des vacances de ressourcement loin des bruits, optez pour ce luxueux camping. Il est dédié aux moments de partage et de bonheur en famille.

Convivial et authentique, Cala Llevadó vous convie pour un séjour ressourçant et dépaysant, dans son espace parsemé de pins centenaires. C’est un camping eco-friendly, qui vous offre 300 emplacements pour installer vos tentes. Environ 200 emplacements sont réservés aux caravanes et camping-cars. Cala Llevadó vous propose 72 locatifs en réservation. Vous pourrez opter pour un mobil-home, une cabane sur pilotis ou un chalet pouvant accueillir environ 6 personnes. Les logements sont confortablement équipés, avec vue sur la Méditerranée. Offrez-vous les joies de la baignade dans le parc aquatique composé de piscine, bassin et pataugeoire. Une aire de jeux et un club, sont réservés aux enfants. À proximité et sur place, d’autres activités ludiques et sportives, ainsi que des soirées animées, vous sont proposées par le camping. Bar-restaurant, pains frais, et autres services, vous sont offerts.

campingplanincline

Les commentaires sont fermés.