Découvrez la rivière de la Dordogne et environs

Découvrez la rivière de la Dordogne et environs

Découvrez la rivière de la Dordogne et environs

Optez pour un séjour en Nouvelle-Aquitaine et découvrez la rivière de Dordogne dans toute sa splendeur. C’est un cadre qui procure bien-être, plaisir et tranquillité. Il vous promet des vacances paisibles et riches en couleur.

À la découverte de la rivière de Dordogne et ses environs

La rivière de Dordogne est une rivière majeure en France. Elle a une longueur de 483 km et traverse six départements. La rivière se trouve dans un cadre naturel avec des paysages spectaculaires et est très riche en poisson. En période hivernale comme estivale, il est possible d’y pratiquer plusieurs activités, dont la baignade, la pêche, le canoë, la chasse au canard, etc. Dans les environs de la rivière, se trouvent plusieurs sites à ne pas manquer. Dans un premier temps, optez pour une escapade au parc l’Epinette. C’est un domaine de 24 500 m² de superficie. Il abrite des zones de promenade et de loisirs. Vous pourrez aussi visiter les jardins du Bouquet, le château de HauteFort, la bambousaie et beaucoup d’autres endroits de charme.

Pour bien profiter de vos vacances, faites votre réservation dans un camping de qualité. Nous vous suggérons le  camping bord de riviere Dordogne Le Gibanel. C’est un établissement sérieux, qui vous réserve une ambiance conviviale.

Présentation du camping

Classé 4 étoiles, le camping le Gibanel est idéalement situé à Saint-Martial-Entraygues, dans la Corrèze, en Dordogne. Il se trouve dans un cadre ressourçant au bord de la rivière de Dordogne et dans la forêt. C’est l’endroit parfait pour contempler les superbes paysages dont dispose la Dordogne. En effet, le camping dispose d’un magnifique complexe aquatique composé de piscine chauffée, de piscine de plein air, de pataugeoire, de solarium et de transats. Il vous réserve aussi, un centre de relaxation équipé d’une salle de musculation et fitness. Envie de vous échauffer ? De nombreuses activités sportives vous sont proposées sur place. Comme activités, vous aurez le canotage, la voile, le yachting, la pêche, le canoë-kayak, les pédalos, le vélo, le VTT, le basket, le ping-pong et le volley-ball. Pour que vous ayez à votre disposition tout ce qu’il faut pour un séjour confortable, le camping vous propose plusieurs services. Comme prestation, il y a une machine à laver, la location de réfrigérateur, la vaisselle, un bar, l’accès à internet et le wifi. Pour vous égayer davantage, l’établissement organise pour vous, différentes animations, soirées dansantes et soirée animées. Il a aussi pensé aux tout-petits. Ainsi, vos enfants auront droit à des animations enfants, à une salle de jeux et à une aire de jeux.

Les hébergements

Le camping bord de riviere Dordogne dispose de nombreux emplacements, qu’il propose aux vacanciers qui aiment être en contact direct avec la nature. Ces emplacements peuvent accueillir vos tentes, caravanes et camping-cars. Ils sont idéalement nichés sur un terrain naturel, verdoyant et spacieux. Ceux qui sont en quête de confort, auront à leur disposition un large choix de mobil-homes confortables et d’hébergements insolites.

  • Lodge coco sweet : il dispose d’un salon, d’une chambre, d’un coin cuisine bien équipé. Pas de sanitaires dans ce logement.
  • Cottage privilège 34 m² : il a la capacité d’accueillir 6 personnes et possède 2 chambres, une terrasse, un séjour et une cuisine très bien équipée.
campingplanincline

Les commentaires sont fermés.