Où passer sa villégiature dans le Golfe de Saint-Tropez ?

Où passer sa villégiature dans le Golfe de Saint-Tropez ?

Où passer sa villégiature dans le Golfe de Saint-Tropez ?

Saint-Tropez et ses plages, Saint Tropez et ses musées célèbres, Saint-Tropez et ses célébrités. Saint Tropez nourrit encore beaucoup de fantasmes dans l’imaginaire Français. Voici un petit guide pour vous aider à passer un séjour de villégiature dans le golfe de Saint Tropez.

Faire du camping dans le golfe de Saint-Tropez : bonne ou mauvaise idée

Saint-Tropez reste une destination de choix pour le farniente et le bronzage. C’est également une destination privilégiée pour faire du camping en bord de mer. En effet, la région PACA dispose de l’un de plus gros parcs de camping de France. Le camping qui symbolise le mieux ce succès est le camping Cap Taillat.

Situé à Ramatuelle, au sud de Saint-Tropez, le camping 4 étoiles golfe de Saint-Tropez à tous les atouts pour vous séduire. D’abord, les logements sont luxueux et adaptés à n’importe quel type de vacanciers : célibataires, groupes d’amis, collègues, couple, famille…

Différentes gammes de mobil-home sont proposées pour répondre aux besoins et aux aspirations de tout un chacun. Le mobil-home le plus luxueux dispose d’un système de climatisation qui vous sera utile période de grande chaleur (ce qui ne manque pas en période estivale dans la région)

Pour ceux qui souhaitent plus de confort, des cottages sont mis à leur disposition. Les conservateurs ou les nostalgiques du bon vieux camping à l’ancienne pourront occuper des espaces bien définis pour faire du caravaning.

Le camping Cap Taillat est un camping avec piscine Golfe de Saint-Tropez. Passez d’excellentes vacances dans le Golfe de Saint Tropez grâce au parc aquatique du camping. Au programme :piscine couverte et chauffée, toboggans, jets d’eau…

Le camping Cap Taillat est un camping qui met l’accent sur la sociabilité. De nombreuses activités sont organisées dans un cadre idyllique. Si vous avez envie d vous baigner dans les eaux turquoise du golfe de Saint Tropez, n’hésitez pas à vous rendre au camping dans le Golfe de Saint Tropez .

Lieux d’intérêt dans le golfe de Saint-Tropez

Pôle touristique dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur, Saint-Tropez vous réserve quelques surprises qui ne sont pas toujours notées sur les cartes postales et les guides touristiques. En effet, si vous avec envie de sortir des sentiers battus du tourisme, rendez-vous sur les rues commerçantes de Saint Tropez où vous trouverez les plus grandes marques de la planète au même endroit. Vous pouvez pousser votre petite promenade au vieux port. Non seulement vous aurez le spectacle de yachts alignés à perte de vue mais vous aurez également l’occasion de découvrir la vielle ville et de faire un petit tour autour de l’histoire d la ville de Saint Tropez.

Saint Tropez possède également beaucoup de musées. Si le musée de l’annonciade n’est plus à présenter, le musée de la gendarmerie et du cinéma mérite le détour. C’est un musée hommage à Louis de Funès et les autres personnages de la saga sur les gendarmes.

N’oubliez surtout pas de joindre l’utile à l’agréable en découvrant la gastronomie locale. Quoi de plus beau que de savourer de magnifiques plats du terroir avec ses amis ou sa famille ?

 

campingplanincline

Les commentaires sont fermés.